Chargement Évènements
Cet évènement est passé.

Compétences à l’issue de la formation

  • Comprendre et décoder les conditions qui génèrent les situations d’agressivité et de conflits
  • Être capable de comprendre les mécanismes et les déclencheurs des situations conflictuelles pour les éviter
  • Adopter les différentes stratégies pour sortir des situations conflictuelles
  • Approfondir la connaissance des émotions et de leur rôle dans les relations interpersonnelles.
  • Appliquer un programme personnalisé pour gérer ses émotions pour en faire des leviers d’action.
  • Gérer et dépasser les émotions liées aux relations tendues conflictuelles.
  • Gérer ses émotions et son stress par différentes techniques cognitives, comportementales et pratiques

Public concerné

Cadres, managers, responsables d’unité, ou tout salariés désirant acquérir des méthodes pour la gestion du temps, pour hiérarchisation des priorités et nécessitant des techniques d’organisation de son poste de travail.

Prérequis

Aucun prérequis n’est demandé

Bénéfice de la formation

  • Formation sur mesure en réponse aux attentes spécifiques du donneur d’ordre
  • De la qualité, du pragmatisme, de l’efficacité opérationnelle
  • Un mieux-être et un ressenti très rapide après la formation

Qualité et satisfaction

Taux de satisfaction des stagiaires > 86%
Résultats aux questionnaires d’évaluation > 14/20.


Mise à jour le 15 août 2024


 

Détail de la formation

Télécharger le document de présentation complet de la formation au format PDF.

Télécharger le document

Formulaire de pré-inscription

Vous êtes intéressé par nos programmes de formation, n’hésitez pas à vous inscrire.

Se pré-inscrire
Aller en haut