Compétences à l’issue de la formation
- Être disponible et avoir le sens de l’accueil
- être créatif et capable de conduire une réunion efficace
- s’adapter à son auditoire
- Animer une réunion de façon structurée
- Capable de communiquer et savoir engager un dialogue assertif et constructif.
Public concerné
Tous les professionnels de santé, cadres de santé, managers… ayant un rôle d’encadrement d’unité ou toute personne qui cherche à améliorer la qualité de ses réunions, qui est ou sera amenée à préparer, conduire et conclure des réunions efficaces ou à intervenir dans une réunion quelque soit le contexte.
Prérequis
Aucun prérequis n’est demandé
Bénéfice de la formation
- Formation sur mesure en réponse aux attentes spécifiques du donneur d’ordre
- De la qualité, du pragmatisme, de l’efficacité opérationnelle
- Un mieux-être et un ressenti très rapide après la formation
Qualité et satisfaction
Taux de satisfaction des stagiaires > 88%
Résultats aux questionnaires d’évaluation > 15/20.
Mise à jour le 15 août 2024