Compétences à l’issue de la formation
- Asseoir son rôle de manager d’équipe
- Mettre en oeuvre les leviers de la motivation
- Savoir créer une dynamique de groupe
- Intégrer le croisement des générations dans l’entreprises
- Savoir accompagner les collaborateurs dans les étapes du changement
Public concerné
Managers, responsables d’équipes ou de projets, dirigeants de structure, tous les professionnels de santé, cadres de santé tout encadrant d’unité en quête d’un management bienveillant, plus humain dans l’équipe.
Prérequis
Expérience souhaitable dans l’animation d’équipe
Bénéfice de la formation
- Formation sur mesure en réponse aux attentes spécifiques du donneur d’ordre
- De la qualité, du pragmatisme, de l’efficacité opérationnelle
- Un mieux-être et un ressenti très rapide après la formation
Qualité et satisfaction
Taux de satisfaction des stagiaires > 85%
Résultats aux questionnaires d’évaluation > 15/20.
Mise à jour le 15 août 2024